CABANA&Le Saint Amour - Villefranche-sur-Saône

$$$$|Voir sur la carteVillefranche-sur-Saône, France|
Très bon15 commentaires
CABANA&Le Saint Amour - Villefranche-sur-Saône
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le Théâtre de Villefranche, situé à 5 minutes à pied. Vous pourrez profiter d'un jacuzzi.

Le musée Paul-Dini de Villefranche-sur-Saône se trouve à seulement 5 minutes de marche de l'établissement, tandis que La Coupe d'or est à moins de 5 minutes de marche. Le centre de Villefranche-sur-Saône est à quasiment 1 km. Le château de Fléchères est dans une zone de 6 km.

L'aéroport le plus proche est de Lyon-Bron, à 50 km de CABANA&Le Saint Amour, et l'arrêt de bus Fayettes est à 5 minutes de marche.

Les clients peuvent profiter d'un vestiaire et d'un coin salon, ainsi que d'un certain nombre d'équipements dans la chambre tels qu'une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. La salle de bain est équipée des toilettes séparées et une baignoire. De plus, la salle de bain comprend des draps de bain.

Une cuisine équipée est également disponible avec un micro-ondes et une bouilloire électrique. Les clients peuvent manger dans l'Au Fournil et Comme à la Maison, qui sont à environ 150 mètres.

Appartement à 2 Chambres à Coucher

musée Paul-Dini de Villefranche-sur-Saône
collégiale Notre-Dame-des-Marais
Traverse de la Manecanterie
Maison du patrimoine de la ville de Villefranche
Brasserie La Chapelle
Le Sept Bar

Commentaires sur Cabana & Le Saint Amour - Centre-Ville

Très bon15 commentaires

J'y reviens toujours. Service excellent, personnel serviable. Souviens du premier séjour - ils m'ont aidé avec une piqûre d'insecte. Cet endroit me convient parfaitement, avec Wi-Fi gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat. J'y retournerai pour un voyage d'affaires.

Henri France,

Wow, quelle expérience étonnante! L'appartement était magnifique avec un plafond étoilé au-dessus du lit et une baignoire balnéo. Un seul inconvénient était le manque de mode d'emploi pour la baignoire. Heureusement, quand nous avons appelé pour obtenir de l'aide, la personne était réactive et nous a rapidement donné une solution.

Il y avait quelques petits désagréments. Les informations après réservation semblaient exagérées et nous avons eu quelques problèmes avec l'eau chaude sporadique.

Thomas France,

J'ai adoré la surprise une fois entrée dans l'appartement, avec son plafond étoilé au-dessus du lit et la baignoire balnéo. Par chance, la personne du service client a répondu rapidement pour régler nos problèmes. C'était cool.

Qui aime les marches sans main courante et se tromper dans le noir en cherchant l'interrupteur ? Pas moi, c'est sûr.

Boris France,

La chambre était magnifique avec un plafond étoilé au-dessus du lit et une baignoire balnéo relaxante. La décoration intérieure était moderne et élégante. Je suis ravi d'avoir pu contacter le personnel en cas de problème car ils ont réagi rapidement et ont trouvé une solution efficace. Le service était vraiment excellent et j'ai apprécié leur réactivité et leur disponibilité.

Tout était en ordre.

Marie France,

L'appartement était magnifique avec un plafond étoilé et une baignoire balnéo. La personne réactive nous a rapidement aidés.

Je me suis senti détendu, pas de quoi se plaindre.

Christophe France,

Quelle surprise géante en parcourant ce couloir peu engageant ! Cet appartement est magnifique, avec son plafond étoilé au-dessus du lit et sa baignoire balnéo. J'ai juste appelé le numéro d'assistance quand j'ai eu besoin, et ils ont répondu immédiatement avec une solution.

Ah oui, ces marches étaient tout à fait charmantes, surtout pour les personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers. Et bien sûr, il aurait été utile de savoir qu'il y avait un bouton pour allumer les lumières dans l'escalier.

William France,

Arrivés au fond du couloir, nous avons été agréablement surpris par la magnificence de cet appartement. Le plafond étoilé au-dessus du lit ajoutait une touche de luxe et de romantisme à notre séjour. De plus, la baignoire balnéo était un véritable nid de détente. Nous avons également été très satisfaits du service fourni par le personnel de l'hôtel. La personne à qui nous avons contacté a été très réactive et nous a rapidement aidé à résoudre un problème mineur.

Le manque de main courante sur les marches de l'escalier était un point négatif pour les personnes à mobilité réduite. De plus, nous aurions souhaité que l'information concernant le bouton dans la cour pour allumer les escaliers le soir soit mentionnée au préalable, car nous ne l'avions pas remarqué lors de notre arrivée.

François France,

Nous avons eu une agréable surprise en arrivant à CABANA&Le Saint Amour. L'appartement était magnifique avec un plafond étoilé au-dessus du lit et une baignoire balnéo. Malgré quelques problèmes d'eau chaude et de télévision, le personnel a été très réactif et a rapidement résolu les problèmes. Nous avons également apprécié la communication efficace avec la personne en charge de l'appartement. Un mode d'emploi pour la baignoire balnéo aurait été utile, mais dans l'ensemble, notre séjour a été excellent.

Rien à signaler, tout était génial ! ✨

Laurent France,

Nous avons séjourné au CABANA&Le Saint Amour pendant trois nuits et avons été ravis de notre expérience. L'appartement était magnifique avec un agencement intérieur moderne et des équipements haut de gamme. Nous avons particulièrement apprécié le plafond étoilé au-dessus du lit et la baignoire balnéo, malgré le manque de mode d'emploi. Le personnel était réactif et nous a rapidement aidé à résoudre les problèmes rencontrés lors de notre arrivée. De plus, l'eau chaude est rapidement revenue le lendemain matin, nous permettant de profiter pleinement de la baignoire balnéo.

Je recommande vivement le CABANA&Le Saint Amour.

J'y reviens toujours car tout y est. Wi-Fi gratuit, bouilloire électrique, équipement de cuisine, TV, jacuzzi et non-fumeur. Le personnel m'a même offert une boisson chaude lors de mon premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement et je reviendrai pour mes voyages d'affaires.

Nicolas France,

J'ai récemment séjourné à Cabana&Le Saint Amour - Centre-Ville et j'ai été agréablement surpris par l'aménagement intérieur moderne de l'appartement. De plus, lorsque j'ai eu un problème avec la télévision, j'ai contacté rapidement le numéro donné et la personne était très réactive pour me trouver une solution. Le plafond étoilé au-dessus du lit et la baignoire balnéo étaient de véritables surprises qui ont ajouté une touche de luxe à mon séjour.

Myriam France,

Agencement intérieur moderne. Appartement magnifique avec plafond étoilé. Baignoire balnéo. Personnel réactif et disponible

On n'a pas trouvé des défauts.

Marc France,

Nous avons été agréablement surpris par l'appartement magnifique, avec son plafond étoilé et sa baignoire balnéo. La personne que nous avons contactée pour un problème a été très réactive et nous a rapidement aidés.

Nous avons été déçus par quelques points négatifs. Les informations données après réservation semblaient exagérées et nous avons eu des difficultés avec l'eau chaude et la télévision qui n'avait pas de son.

Gilles France,

Appartement magnifique, surprise au fond du couloir lugubre. Plafond étoilé et baignoire balnéo incroyables. Un mode d'emploi aurait été pratique, mais le service client a été super réactif et m'a aidé rapidement.

Escaliers sans main courante, parfait pour les amateurs de cascades improvisées.

Quelle surprise énorme! Malgré un couloir peu engageant, l'appartement était tout simplement magnifique. J'ai adoré le plafond étoilé au-dessus du lit et la baignoire balnéo. Juste un petit manque, un mode d'emploi pour la baignoire aurait été apprécié. Heureusement, le personnel a été très réactif lorsque nous avons eu un problème. Ils ont répondu rapidement à notre appel et nous ont rapidement fourni une solution.

Je recommande vivement cet endroit.

Christelle France,

FAQ concernant Cabana & Le Saint Amour - Centre-Ville

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement CABANA&Le Saint Amour ?
Les invités de l'appartement CABANA&Le Saint Amour peuvent se rendre à un point de repère proche — musée Paul-Dini de Villefranche-sur-Saône.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement CABANA&Le Saint Amour ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Restaurant Anatolie et Brasserie La Chapelle, qui se trouvent à environ 100 mètres de l'appartement CABANA&Le Saint Amour.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement CABANA&Le Saint Amour ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement CABANA&Le Saint Amour. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement CABANA&Le Saint Amour ?
Oui, il y a un arrêt de bus Paul Bert à moins de 300 mètres de l'appartement CABANA&Le Saint Amour.